Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains, et un sourire
12 mai 2007

Tout va bien, le temps de réalisé qu'en fait,

Tout va bien, le temps de réalisé qu'en fait, rien n'va plus. Déjà l'avoir revu Elle. Putain je l'aurai baffé, de sa froideur déstabilisante. Je suis peut être forte mais c'est pas une raison pour être comme ça avec moi. Je lui en veux. Pour de vrai. J'arrive même pas à me calmer tellement je suis en colère contre elle. Salut. Mais va t'faire voir. Je supporte pas ça. Pas venant d'elle en tout cas. C'est cool si ta vie s'passe bien, c'est cool si nous deux ça veut plus rien dire, mais pas ça. Purée, tout mais pas ça.

Et puis ma mère. Tout allait mieux et ça redégringole de nouveau. Je sais que c'est aussi de ma faute, que je suis trop chiante à jamais ranger ma chambre, que ça pu là dedans, parce que j'ouvre jamais la fenêtre et que je fais jamais l'ménage. Mais merde, pas aujourd'hui. J'avais envie de les emmener avec moi. Les ptites demoiselles du lycée. Parce que voilà, y avait un bon ptit concert ce soir, tout près de chez moi. Nan mais ton père est pas là et moi j'veux pas d'embrouilles, j'veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Si elle savait le nombre de plans foireux que j'ai eu, jusqu'à passer ma nuit dans un tram tellement on savait pas où aller.

Finalement je replonge. J'suis pas une ado dépressive, mais là voilà. Je sature.

Organise une légumes party avec tes copins ! Même les gosses on va les tuer.

Publicité
Commentaires
Publicité