Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains, et un sourire
14 mai 2007

Et je cours encore et encore. J'ai parlé à Maud,

Et je cours encore et encore. J'ai parlé à Maud, de tout, de rien. Y a ma ratte qui crève dans sa cage, et moi j'ai des envies de liberté. Je suis une meurtrière. Mais personne ne le sait. J'ai des pulsions. Mais personne ne le sait. Y a le vent qui souffle trop fort, et mon coeur qui s'emballe. Il est complètement pommé celui là. A force de le torturer, regarde un peu c'que tu en as fait. C'est n'importe quoi. Juste un besoin fou d'écrire que mes mains tremblent sous la douleur de mes sentiments. Tout déraille dans ma tête. Même mes neurones ils claquent. Je l'sens, ça sautille quand je marche. Tic, tic, tic. Vous me croyez pas, et pourtant c'est vrai. Je peux même vous le jurer, ça claque dans ma tête. Ma mère m'a dit que j'étais trop à l'écoute de mon corps. J'me fous la trouille toute seule alors ? Emmène moi à l'hosto. S'il te plaît, emmène moi. Fait moi passer tous les examens qui existent sur terre, pour que je sois sure qu'aucune maladie ne pourrit à l'intérieur de moi. J'suis qu'une grosse trouillarde, je l'sais depuis le début. Pourtant j'ai un bout de verre coincé dans l'genou, et j'dis rien. Paradoxe. Même toi tu piges pas. Juste moi. Et personne d'autre. Parce que, y a des trucs comme ça qui font que.

Publicité
Commentaires
Publicité