Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains, et un sourire
28 mai 2007

C'est tout mélangé dans ma tête. Je crois que

C'est tout mélangé dans ma tête. Je crois que Florence m'a fait réfléchir. Avec ses grands yeux d'une couleur incroyable et sa main qu'elle me demande de décrire. J'ai mangé des bonbons, au coca. C'était bon. J'ai vu cette soirée d'un oeil différent pour une fois. Puisque j'étais en parfaite sobriété. Et les gens avaient l'air con. Des vomitos partout. Marine arrêtait pas de courir à la recherche de bassine. Elle me fait rire quand elle s'énerve sans s'énerver. "C'est une affaire personnelle et j'en fais mon défi." C'est con, je sais pas pourquoi cette phrase me revient maintenant, on avait 8 ans. Les mondes ont du mal à s'mélanger. Et je crois que j'comprends. Je les imaginais pas comme ça. Je suis d'une possessivité incroyable, rien qu'avec mes amis et je crois que je n'm'en étais jamais rendue compte à c'point. Ça fait bizarre. Et puis la veille j'étais avec Lucie. On était bien, tellement bien.

Publicité
Commentaires
Publicité