Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains, et un sourire
5 mai 2007

Le nouveau chat est arrivé. Ma soeur bade, parce

Le nouveau chat est arrivé. Ma soeur bade, parce qu'elle croit qu'il l'aime pas. Alors qu'il est juste paniqué parce qu'elle arrête pas de lui courir après. Mais sinon il est mignon, même incroyablement adorable. Au lycée ça va pas, y a des sales remarques qui commencent à arriver à propos de Lucie et moi. Et c'est pas cool du tout, parce qu'ils sont vraiment ignoble les gens. J'suis enfin retournée faire les magasins. J'avais plus d'quoi m'habiller. J'ai grossi. Faudrait que j'me décide à faire du sport. Regulièrement. J'ai foiré mes contrôles, j'suis dégouttée. J'suis allée à une soirée la semaine dernière. Et j'ai vomi pour la première fois d'ma vie à cause de l'alcool. Merci à la demoiselle qui m'a fait enchaîner les vodka orange, alors que je déteste ça. J'pourrais plus jamais en boire, je crois. Sinon, je sais danser comme les petits. En balançant les hanches, sans plier les genoux. Je devrais être ridicule, mais je me souviens que ça m'a fait beaucoup rire. Et aussi j'ai marché, avec Elle, pendant longtemps. Même que j'aurais pu marcher toute la nuit comme ça. J'étais à coté d'Elle, sans vraiment être là. Je sais que j'ai pensé très vite dans ma tête. Genre les flaques d'eau sur la route et etc.

Publicité
Commentaires
Publicité