Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains, et un sourire
8 mai 2007

Dans ma tête, y a un truc qui va pas. Ça m'fait

Dans ma tête, y a un truc qui va pas. Ça m'fait mal. C'est bizarre. Ma cheville aussi, et mon dos, et mon ventre, et etc. Mais sinon ça va. C'était une drôle de nuit finalement. Même si, pas drôle du tout. C'est fou, comme ma mémoire est cassée. Y a plus rien là dedans. C'est flippant. J'ai l'impression de passer ma vie complètement bourrée. Et quand j'ai envie de me souvenir, tout est déjà parti. Zoup, envolé. Mon père délire trop avec ma copine. Et elle délire trop avec ma soeur. J'perds le contrôle. C'est fou. T'amènes des gens, et en un rien de temps, t'es plus celle qui. Juste quelqu'un qui. Mon bras est vide, il manque le. Et puis merde, voilà. Y a plein de trucs qui font que. Rien n'a de sens ici. Les phrases s'enchaînent même pas. Juste un bout de ci, de ça. A quand la couture ? Et la fissure alors ? T'as zappé on dirait. Funambule. Équilibre. Tend les bras bordel. Parapluie. Il pleuvra demain. Mon ventre s'arrondit. Gonflé des secrets qu'il emprisonne.

Publicité
Commentaires
Publicité