Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains, et un sourire
21 mai 2007

Mon sourire est parti avec la pluie. Je m'enfonce

Mon sourire est parti avec la pluie. Je m'enfonce dans les flaques d'eau, gravement, jusqu'au milieu des chevilles. Je n'fais même plus attention. Ça peut pas être pire que. Mes yeux se remplissent. Parodie d'une évaporation ratée. Personne n'y peut rien. Même pas moi. Le regard froid. Presque noir si on fait bien attention. J'avance. Pousse toi. Penser à vous taire, aussi. Une tasse de thé dans les mains. Lot de consolation. Tu parles, Charles. Son rire m'enèrve. Je crois que je n'la supporte plus. Je voudrais juste m'enfuir dès qu'elle ouvre la bouche. Chut. Le silence tu connais ? Parle doucement pour voir. Mais elle a tout oublié depuis que. J'en ai marre que tu me voles ma vie. Putain, y a pas de droits d'auteur dans c'monde. C'est moi qui dirige, ne t'amuse pas à t'approprier les choses, mes choses.

Et cette chanson, elle reste dans ma tête, ça résonne. Je sens bien, qu'elle me va comme un gant. Pourtant je n'y comprends rien. Mais je sais.

Publicité
Commentaires
Publicité