Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains, et un sourire
23 mai 2007

Vendredi je change de portable. Et de numéro par

Vendredi je change de portable. Et de numéro par la même occasion. Genre qui m'aiment me suivent. Putain, pourquoi y a personne qui vient ? Le soleil est revenu, c'est tellement mieux comme ça. J'ai fini à 10h ce matin, et j'ai traîné dans la fnac à la recherche de. Je vide mon ancien portable, recopiant par ci par là les messages qui me tiennent le plus à coeur. Ceux dont je n'pourrai décidement jamais me séparer. Même si. Ça me fait pleurer encore. Tu vois. Je joue les prolongations. Ça craint. Les gens d'ma classe me saoulent, et j'crois qu'ils me poussent vraiment à bout. Mais ils ne l'savent même pas, et c'est sans doute le pire. J'écoute en boucle la même chanson, seule ou accompagnée. Lucie m'a mis d'la crème. Maintenant j'ai la peau douce, et c'est fun.

Et ce midi j'ai encore manger des pâtes carbo.

Publicité
Commentaires
Publicité