Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains, et un sourire
9 mai 2007

Y a des trucs comme ça, qui font que. Je crois

Y a des trucs comme ça, qui font que. Je crois que j'aime cette phrase, plus que n'importe quelle autre. Juste parce que voilà. Y a des trucs comme ça, qui font que. Je fais partie de la ronde. Et je suis la seule à savoir. Crâneuse. Je vous prends tous pour des idiots avec mes airs supérieurs. Et vous n'y comprenez rien, comme d'habitude. Et tu sais, tu n'es pas la seule à savoir faire semblant, moi aussi j'suis forte à ça. Bien plus que toi sans doute. Personne n'a jamais compris. Que je n'suis rien de c'que je montre. Y a au moins 20 cm de carapace sur moi. Il reste plus grand chose après. Je fais partie d'la ronde. On danse tous ensemble. Mais vous n'comprenez toujours pas. Que je n'suis pas vraiment là. Juste pour le sourire. Bonjour, au revoir, merci, à bientôt. Les yeux dans les yeux je peux encore vous faire croire n'importe quoi. Des trucs sans aucun sens. Et vous allez courir, encore et encore. Jusqu'à c'que. Plus j'avance plus que j'm'rends compte qu'on se ressemble terriblement. Plus j'avance plus j'me dis : putain, c'que j'ai pu être insupportable. A force de découvrir le monde, on se sent coupable de c'qu'on a été. Je sais qu'Elle comprendra.

Publicité
Commentaires
Publicité